Pour ceux et celles qui s'intéressent à ces forces et ces capacités étranges.


TOUTES LES ARCHIVES

SOMMAIRE des archives

 



Cliquez pour agrandir l'image
Si vous aimez, dites-le sur Facebook

J'aime sur Facebook

Attention aux droits d'auteurs. Tous ces textes sont déposés.

Veuillez prendre note que, pour faciliter la lecture, le genre masculin inclut également le genre féminin dans toutes mes notes.


Abonnez-vous sur Youtube, à ma chaîne de vidéos







Les histoires Fantastiques3





Afin d'appréhender tout ma philosophie, dégagée d'après mes 44 années d'études sur les pouvoirs de l'esprit, il faut lire TOUTES les notes que j'ai écrites (je sais, cela fait du travail!). Mais, sans cela, vous ne pouvez pas comprendre la vérité des choses... à moins que vous ayez vous-même, autant d'années d'études sur ce sujet et un QI de plus de 135, (le mien n'est que de 130).
Grenouilles de bénitier et autres malades de quelconques religions, s'abstenir: vous risquez d'être choqué-es... On appelle cela: liberté d'expression!

Les notes sont placées au fur et à mesure de l'ancienneté dans les archives, voir le sommaire ci-après.


SOMMAIRE des archives


Voyance généalogique?

Cliquez pour agrandir l'image
jeudi 20 juillet 2017, 08:36
Attention, ne pas confondre: la psychologie transgénérationnelle et la voyance transgénérationnelle

Vers 1913, Freud écrit dans "Totem et Tabou": "Nous postulons l'existence d'une âme collective et la probabilité qu'un sentiment se transmettrait de génération en génération se rattachant à une faute dont les hommes n'ont plus conscience ni le moindre souvenir" tandis que Jung, la même année, développe l'idée "d'une transmission héréditaire de la capacité d'évoquer tel ou tel élément du patrimoine représentatif".
Partant de ces concepts et, après de très longues années d'études et de recherches, la psychanalyste Anne ANCELIN-SCHUTZENBERGER, invente une méthode thérapeutique qu'elle dénomme "transgénérationnelle": elle scinde en deux la transmission d'un patrimoine ancestral: l'intergénérationnel entre deux générations qui se connaissent ou se sont connues (enfant et grand-mère et/ou arrière-grand-mère) et l'intergénérationnel entre ascendant-descendant trop éloignés dans le passé pour s'être connus.
La première est "claire" car elle contient ce qui est inconsciemment transmis. La seconde est "secrète" car c'est caché ou non-dit mais contient un traumatisme ou un deuil non résolus mais encore actif.
Ainsi, d'après cette psychanalyste, nos ancêtres nous ont transmis dans nos gènes cette psyché contenant le principe de l'existence dans les familles de règles de loyauté et d'un système de "comptabilité" de non-dits qui fixent le rôle de chacun des membres de la famille et leurs obligations familiales; il s'agirait d'une sorte d'immense inconscient familial qui semblerait donner à chacun une certaine place et un sorte d'interdit d'en bouger. La psychologie transgénérationnelle traque les dates des événements heureux (naissance, mariages, retour de guerre) ou malheureux (accidents plus ou moins graves, maladie brutale ou génétique, morts) dans ce qui est dénommé un "génosociogramme" qui serait l'arbre généalogique de la psyché familiale qui met enfin à jour les blocages, angoisses et peurs diverses de celui ou celle qui s'interroge aujourd'hui. Mais, ces psychologues discutent seulement de vos ancêtres très proches, arrières-grand-parents dont vous possédez le livret de famille. Ce ne sont pas des voyants, ils n'ont pas la capacité de remonter deux cents ans en arrière!
Il est, de fait, avéré que de plus en plus de gens s'intéressent à leurs ancêtres afin de retrouver des racines qui vont les ancrer dans la réalité puisque la réalité virtuelle possède une trop grande place actuellement.
Mais ATTENTION: n'importe qui peut se prévaloir d'utiliser cette psychanalyse transgénérationnelle; soyez extrêmement prudent-e: si vous vous interrogez, n'allez pas voir n'importe qui; vous devez remettre vos angoisses et inquiétudes entre les mains de médecin de l'âme qui possèdent un diplôme d'état de médecine et inscrit à l'Ordre des Médecins. Je vous invite à contacter l'ordre de votre département afin de trouver le spécialiste qu'il vous faut.
Les généalogistes ne peuvent que vous aider à "monter" votre arbre; ils n'ont aucune autre capacité à vous aider à voir clair dans vos sentiments; ne confondez pas ces deux professions et ne vous laissez pas embrouiller par de faux thérapeutes.  Seul le spécialiste diplômé du secteur médical est habilité à vous venir en aide.
Il existe tout un tas de "thérapeutes" totalement bidons qui veulent faire croire qu'ils possèdent le don de retrouver vos réincarnations antérieures (sic); j'en ai déjà parlé précédemment. Il est totalement aberrant de concevoir que nous sommes des créatures réincarnées et que cela suppose de subir ou supporter un "karma" pour expier des pêchés d'une autre vie. Laissez aux bouddhistes leur religion ou alors, entrez dans leur religion. Pour les autres personnes qui n'ont pas l'esprit sectaire, je vous déconseille de rencontrer ces "voyants karmiques" qui vont vous abuser par un salmigondis débile. Si un ou une voyante peut lire dans le passé, c'est tout simplement parce que:
1 - il, elle est extrêmement douée s'il ou elle procède sans rechercher sur le passé d'une personne et "voit" de façon "généraliste", c'est-à-dire n'importe qui et donc, toute votre famille, de génération en génération, jusqu'aux plus anciennes.
2 - il ou elle, sans être aussi doué(e) que le n°1 ci-dessus, a néanmoins la capacité de voir à travers vous, les personnes récemment décédées de votre famille; quand je dis récemment, c'est parce qu'elles peuvent remonter à un ou deux arrière-grand parent. Ces “faux-voyant-es“ voient le passé et d'une certaine façon leurs dires vous “en mettent plein la vue“ MAIS ils ou elles vont se prétendre capable de vous parler de votre avenir mais cette faculté, -pour n'importe quelle raison que je n'explicite pas ici car trop longue-, de lire dans l'avenir est erronée.
Oui, il existe des personnes qui sont impressionnantes pour vous parler de vos grands-parents, parents (vivants ou décédés) mais ne peuvent pas “voir“ l'avenir et tout ce qu'ils vous dévoilent est erroné, voire faux! Soyez vigilent-es et ne vous laissez pas “influencer“ psychologiquement.
Je fais, personnellement partie de la catégorie 1
C'est pour cela que je ne peux que vous redire: la voyance sur le passé n'est simplement qu'une voyance sur le mode de vie et l'attitude de votre ancêtre; il ne faux pas écouter les "thérapeutes bidon" qui veulent corroborer votre état actuel de santé psychologique avec une "faute" venant d'un ancêtre. Ceci est relève du domaine de l'abus et de la manipulation sur personne vulnérable.

Voir aussi mon site d'enseignement, dans le blog:
www.joyce-voyance.com

Les sosies - 1

Doppelgänger, sosies, anges
dimanche 16 juillet 2017, 08:52
De temps en temps, il me prend l'envie de vouloir que le féminin l'emporte sur le masculin… comme ici.
Voir son sosie (doppelgänger) du coin de l'œil: c'est très ennuyeux!
Doppelgänger est un mot d'origine allemande signifiant “sosie“, employé dans le domaine du paranormal pour désigner le double fantomatique d'une personne vivante, le plus souvent un jumeau maléfique, ou le phénomène de bilocation (ou ubiquité), ou bien encore le fait d'apercevoir fugitivement sa propre image du coin de l'œil.
Doppelgänger semble être un germanisme apparu sous l'influence de l'anglais. L'Encyclopædia Universalis 9 semble préconiser l'emploi du terme “double“.
Quant au terme “sosie“, employé dans ce sens, ce serait, toujours selon la même encyclopédie, une traduction maladroite.
Dans certaines légendes, voir son Double est un augure de mort, et un Double vu par des amis ou des proches est un signe de malchance ou de maladie à venir.
Personnellement, cela m'arrive très souvent de penser “voir“ du coin de l'œil quelqu'un passer très fugitivement. Si cela devait m'indiquer ma mort prochaine et bien, je vous assure que je suis morte des centaines de fois….
Blague à part: n'inventez pas des choses négatives à partir de sensations fugitives. Même si elles vous laissent une très désagréable impression…. ce qui n'est pas mon cas car, même si j'ai l'habitude de faire attention aux “signes“, ceux-là me laissent complètement froide. Il va sans dire que vouloir à tout prix donner le vocable de paranormal insolite, étrange, avertisseurs de mauvais (ou de bon… il y en a mais c'est rare… il n'y a que les “anges gardiens“ qui sont sympa d'après les racontars d'illuminées de tous poils).
Comme je l'ai souvent indiqué dans mes articles, de nombreuses personnes m'ont contactées qui “déraillaient“ totalement et dont certaines ont été mises en asile psychiatrique, je l'ai su plus tard. Il fut un temps où c'était quotidien… je suppose que me voir sur Télé-Toulouse ou m'entendre sur Radio France Toulouse leur donnait des ailes pour s'auto-désigner comme Grand Initié et m'expliquer tout un tas de choses.
Certaines élucubrations sont fatigantes à entendre et c'est vrai, je n'ai pas toujours la patience d'entendre des divagations ubuesques. Il se peut que j'ai “envoyé sur les roses“ des tas de gêneurs indélicats. Je ne m'en excuse pas du tout, je n'ai pas la patience d'écouter le charabia de certaines “initiées“ de tous vols qui veulent me convaincre. Ecouter ce genre de discours et tenter d'être polie et patiente vous fais mettre le petit doigt dans un engrenage où vous perdez pas mal d'intelligence.
Vous entrez alors dans un jeu dangereux qui vous conduit à prendre au sérieux et à croire des divagations incertaines qui lavent ou vident, à votre insu, votre esprit, détourne votre sens de la réflexion et du recul nécessaire à comprendre des choses utopiques et fallacieuses du genre: entendre des voix sur une bande vidéo, voir dans une jolie fleur épanouie le signe certain que votre ange gardien vous envoie, etc.
Voilà pourquoi je m'évertue à trouver des événements ou choses insolites sur le net qui ne sont pas du tout paranormales et s'expliquent par la science (psychologie, neurosciences, etc.).
Pour n'importe quel phénomène bizarre et insolite que vous constatez ou des bavardages d'étrangeté entendues dans la bouche de votre meilleure amie, il n'y a pas, systématiquement, à l'assimiler au “paranormal“. Il est exact qu'on n'a jamais cessé de trouver des étrangetés pour n'importe quel acte de la vie quotidienne depuis toujours mais au 3e millénaire, pas mal de questions trouvent une réponse pragmatique et non dogmatique (qui relèverait d'une “religion“ ubuesque).
Si vous avez la flegme intellectuelle ou pas assez d'imagination pour aller chercher sur des voies de traverse, des réponses à des questions que vous ne vous posiez pas jusqu'au moment où vous êtes tombés sur le blog de mon site, voici donc des résumés de toutes mes recherches, teintées de mes expériences et l'idée que je m'en fais.

Bonjour

mardi 11 juillet 2017, 09:39
Je cherche personne compétente pour mettre des videos en direct sur youtube
J'entre dans ma 35e année de professionnelle de la voyance. Pour fêter cet anniversaire de “noces de rubis“, j'ai pensé offrir à quelques personnes des informations sur un de ses ancêtres ayant vécu avant 1850.
Cela s'appelle: la rétrocognition (faculté de lire dans le passé) au contraire de la voyance qui, bien sûr, lit dans l'avenir.
Cette faculté, les bons et vrai-es voyant-es la déclenchent facilement (même si le fait de se mettre en concentration -pour ce faire- demande beaucoup d'énergie “mentale“).
D'ailleurs, vous allez pouvoir vous en rendre compte. Je vais offrir quelques réminiscences de la vie d'un ancêtre en direct sur Youtube.
Je ne suis guère douée en informatique et donc, j'ai besoin de l'aide d'un-e toulousain-e averti-e en ce domaine. En échange, je lui raconterai la vie de DEUX de ses ancêtres (pourvu que la personne aie “monté“ son arbre généalogique, s'entend) ou deux consultations de voyance.
Veuillez laisser votre candidature sur la boîte contact… (sans oublier une adresse courriel que vous pourrez supprimer).
Pendant ce temps-là, je demande aux personnes qui ont monté leur arbre généalogique de bien vouloir m'adresser en commentaire, le nom de l'aïeul-e et sa date de naissance et décès. Les indications qu'elles possèdent sur cette personne: nombre d'enfants par exemple (facile puisque vous avez tracé l'arbre de la famille). Je choisirai au hasard; cette demande implique que vous comprenez que je ne peux répondre à tout le monde et que je me réserve le droit de suspendre cette proposition sans avoir à donner d'explication.
Restriction: je ne veux raconter que la vie d'arrière-grands-parents, nés au plus récent avant 1850, ce qui n'interdit pas d'aller le plus loin possible dans le passé… même au temps des cavernes mais là, je doute que vous ayez le nom d'un ancêtre de ces temps-là. (Ceci pour expliquer qu'il est possible d'aller le plus loin possible, aussi bien en arrière que dans l'avenir… lorsque l'on possède des vraies compétences de voyance!).
La meilleure façon de prouver ces compétences, c'est de vous les montrer… n'est-ce pas?
Je choisirai quelques ancêtres au hasard, puis je donnerai à la personne un numéro de portable pour m'appeler et je tenterai, donc, de tracer le portrait psychologique de l'aïeul(e) EN DIRECT sur Youtube. Attention, je ne pourrais pas répondre à tout le monde. D'autant que je vais devoir acheter des numéros de téléphone que je n'utiliserais QUE pour UNE seule réponse en direct.
Inutile donc de vous passer le numéro et tenter de me déranger.
Pour les personnes souhaitant une rétrocognition anonyme, le tarif est de 150 € pour 40 minutes à plus (sans dépassement de la somme).
J'espère que nous passerons de bons moments de convivialité respectueuse ensemble!
Mme Josyane JOYCE

Les ondes cérébrales offriraient une authentification infaillible

Cliquez pour agrandir l'image
jeudi 6 juillet 2017, 11:30
Une équipe de chercheurs de l'Université de Binghamton à New York a démontré qu'il était possible d'authentifier un individu de manière infaillible via les ondes cérébrales. Le but est de sécuriser l'accès à des lieux de haute sécurité, comme le Pentagone. Les ondes cérébrales désignent communément l'activité électrique du système nerveux du cerveau, que l'on peut enregistrer et mesurer avec des appareils comme les électroencéphalogrammes.
Ces chercheurs américains se sont intéressés aux potentiels évoqués visuels, c'est-à-dire à la réponse électrique d'un système nerveux soumis à une stimulation visuelle. En enregistrant ces potentiels évoqués sur différents sujets auxquels ils ont présenté des mots ou des images, les chercheurs se sont aperçus que chaque "réponse" était différente. L'ordinateur ainsi relié à l'expérience et chargé d'analyser les résultats a ainsi pu déterminer, avec un taux de réussite de 100%, qui était l'individu connecté à l'encéphalogramme.
Un progrès par rapport à leurs récentes recherches, pour lesquelles la fiabilité de cette reconnaissance n'avait atteint "que" 97%. Déjà impressionnant, mais insuffisant pour le marché que visent ces chercheurs, à savoir celui de la très haute sécurité.
Pour parvenir à ce score parfait, les scientifiques ont tout simplement ajouté aux mots présentés auparavant des images.
Chaque individu, qui a son propre rapport avec ces mots et ses images, réagit d'une manière unique et génère un signal qui l'est tout autant. Reste une question essentielle: ces réactions aux images ou aux mots évoluent sans aucun doute à travers le temps. Il faudra aux scientifiques effectuer régulièrement des ajustements s'ils ne veulent pas que leur dispositif leur joue des tours.

La sensation d'être observé par quelqu'un

Cliquez pour agrandir l'image
dimanche 2 juillet 2017, 08:00
Rupert Sheldrake (né le 28 juin 1942), est un auteur parapsychologue anglais, ancien biochimiste, titulaire d'un doctorat (1967) en biochimie de l'université de Cambridge.
Lire aussi la note sur Henri Bergson (à venir) bientôt ici.
En 2003 Sheldrake publie “La sensation d'être observé par quelqu'un“ sur l'effet psychique du regard, comprenant une expérience au cours de laquelle des sujets aux yeux bandés doivent deviner si on les regarde eux ou d'autres cibles. Il rapporte qu'en une dizaine de milliers d'essais, les résultats sont systématiquement supérieurs à 60% quand le sujet est effectivement regardé mais n'atteignent que les 50% (hasard) lorsque le sujet n'est pas regardé.
Ces résultats suggèrent une faible capacité à ressentir le regard de quelqu'un, mais aucune capacité à ressentir le fait de ne pas être observé. Il affirme aussi que ces expériences ont été largement répétées, dans des écoles du Connecticut et de Toronto et dans un musée des sciences à Amsterdam avec des résultats comparables.
En 2003, Sheldrake publie une étude sur la télépathie humaine, dont une expérience où les sujets doivent deviner qui, parmi quatre personnes est sur le point de leur téléphoner ou de leur envoyer un courriel. Sheldrake rapporte que le sujet devine la personne correcte dans environ 40% des cas, contre un résultat attendu de 25%.
Les travaux de Sheldrake font l'objet d'une séance plénière intitulée "les Anomalies de la Conscience" à la conférence “Vers une science de conscience“ de 2008.
Sheldrake y présente ses travaux sur la télépathie animale et humaine, suivis par trois critiques de ses travaux sur la sensation d'être regardé. Il répond aux questions posées par les autres intervenants lors des débats qui suivent.
Critique sur ces tests sur la sensation d'être observé par quelqu'un
Dans le Skeptical Inquirer en 2000, David Marks et John Colwell critiquent les procédures expérimentales développées par Sheldrake pour les tests destinés à démontrer sa théorie de la sensation d'être regardé.
Au-delà du fait que Sheldrake encourage la participation de personnes sans expérience pour sa recherche, Marks et Colwell suggèrent que les séquences utilisées dans les tests suivent les mêmes schémas que ceux que les gens qui jouent et parient aiment suivre. L'absence de caractère aléatoire est une des sept failles de la recherche parapsychologique identifiées par Marks.
Dans Scientific American (2005), Michael Shermer écrit qu'il y a un nombre d'objections à faire aux expériences de Sheldrake sur l'impression d'être regardé par quelqu'un. Il y répète les critiques faites par Marks et Colwell sur l'absence de caractère aléatoire et la participation de gens non expérimentés en la matière, ajoutant le biais de confirmation d'hypothèse et le biais expérimentateur à la liste de problèmes potentiels; il conclut que la thèse de Sheldrake est non réfutable.
Sheldrake répond à ces critiques en indiquant que ces expériences ont été largement réitérées (voir plus haut).
Les résultats d'une méta analyse indépendante, qui avait exclu toutes les données issues de tests non supervisés, se sont révélés particulièrement significatifs. Et les suggestions d'absence de randomisation de Marks-Colwell ont été réfutées par des milliers d'essais avec différentes méthodes de randomisation, comme le choix à pile ou face, menant à des résultats positifs et statistiquement considérables quelle que soit la méthode de randomisation.

Et si vous subissiez de "drôles d'influences"?

Cliquez pour agrandir l'image
lundi 26 juin 2017, 09:08
Avec cette manie de convertir d'anciennes prisons, d'anciennes casernes, d'anciens hôpitaux ou cliniques en maisons d'habitation parce qu'il y a pénurie de logement…. de construire au-dessus des catacombes, de cimetières déplacés…
Croyez-moi, il n'y a pas que sur les anciennes friches industrielles que l'on doit nettoyer la terre…
Peu d'architectes, peu de locataires ne savent pas qu'ils sont -sans aucun doute- “influencés“ pour ne pas dire perturbés par les maisons dans lesquelles ils demeurent.
Explication très précise et aussi “scientifique“ que possible:

http://www.josyanejoyce.com/archive8/index.html

Si vous avez acheté une ancienne église ou chapelle, là, bravo! vous ne risquez rien, absolument rien: au contraire. Les “pensées“ par prières des ancêtres sont positives…. on va rarement à l'Eglise pour demander à son dieu de “tuer“ l'oncle Charlie pour récupérer son héritage, n'est-ce pas? quoique…. mais, si cela a pu arriver un jour, croyez-moi, ces pensées mauvaises ont été diluées par les sentiments de ferveur des catholiques qui se sont succedés dans cette église.
Logements sociaux dans une ancienne caserne? si les locataires se crêpent le chignon en permanence, c'est que les sentiments guerriers sont encore dans les murs! Trois coups de peinture n'y ont pas fait grand-chose si le bâtiment était caserne depuis plus de cent ans.
Logement sociaux dans une ancienne prison? boudu! comme on dit à Toulouse… voir ce qui précède pour les casernes.
Ancienne clinique? oùla! beaucoup de cliniques ont fait faillite ces derniers trente ans où ont été supprimées parce que peu rentables. Parfois, les bâtiments sont devenus des bureaux. Ouf! Je voudrais bien savoir quel est le turn-over des employés!!! combien de démissions (pour n'importe quels prétextes); combien de gens malades –plus ou moins grave maladie…..
Quand c'était des hôpitaux… même démolis et totalement reconstruits, je plains les nouveaux locataires, croyez-moi. Le terrain n'est jamais “désenvoûté“.
Anciens cimetières, déplacés ou non pour les besoins de la chose…. Pire que tout. Oui, pire des pires. Là, il n'y a rien à faire pour “dégager“ les mauvaises influences. Rien! Quand je pense aux Parisiens qui habitent au-dessus des catacombes! et, de plus, ils sont heureux d'habiter au-dessus de l'Enfer! … enfin, pas tant que cela si l'on sait qu'ils voudraient bien habiter à Toulouse… mais que parce qu'ils sont trop gaucho-bobo-hipster et autres appellations fashion victim, ils préfèrent se trouver dans ces lieux “maudits“ de la capitale plutôt que dans les prés, ravitaillés par les corbeaux.
Et vous vous demandez pourquoi les touristes Chinois ou Japonais visitent en 4e vitesse nos monuments et nos villes? Eux, ils appellent cela le feng-shui et ils se gardent bien afin de s'en protéger…
A ce propos, tous ceux et toutes celles qui vous vendent du feng-shui parce qu'ils ont lu des bouquins appropriés écrits par d'autres ignares, vous font perdre de l'argent. Désenvoûter un lieu où soufflent les “esprits“ des anciens locataires, cela ne s'improvise pas…
Pour finir pour vous donner définitivement la trouille: si vous habitez à moins de 250 mètres à vol d'oiseau d'un cimetière, d'une prison, d'un monument aux morts, bonjour les dégâts sur la santé, la famille, la réussite, etc….
Plus il y a de monde sur la planète, plus ces choses-là vont s'amplifier… il y a trop peu de “vrais guérisseurs“ des ces maux dangereux.
Un petit tour sur ma chaîne Youtube, Paranormal, c'est normal… vous pouvez indiquer dans la barre d'état: Josyane JOYCE, ils vous disent tout.
Les ondes vibratoires:
1 - https://youtu.be/t25kE4YosB0

2 - https://youtu.be/btI5-lIkMGw

3 - https://youtu.be/btI5-lIkMGw

Maisons envoûtées: https://youtu.be/CGzKvnb7zFw

Murs envoûtés, explication: https://youtu.be/MdftfSmUXmk

Tableaux envoûtés: https://youtu.be/FTzDpBUY-54

Mon site sur les ondes électromagnétiques: www.on2nocives.com

Je me suis intéressée à tout cela parce que j'ai vécu plus de 6 ans à côté d'une petite église... dont le cimetière avait été déplacé à trois cent mètres plus loin... ben, je vous dis pas... et on se demande pourquoi j'ai attrapé une très grave maladie! malgré toutes les protections mises en place: le cimetière transféré, ça ne pardonne pas!
etc… vous ne pouvez pas dire que vous n'êtes pas au courant!

DESTRUCTION DES MYTHES DES CARTOMANCIENNES

Tireuses de cartes bidon!
samedi 17 juin 2017, 11:22
Un jour où l'autre vous avez entendu ces fariboles racontées par les tireuses de cartes, les ignares de ma profession. Je vais en détruire quelques unes et, je suis sûre que vous conviendrez avec moi que ce que j'avance est un peu plus solide intellectuellement. Certaines allégations que j'ai pu lire m'ont souvent laissée pantoise.
Pour autant, ici, tout est mis au féminin, n'en déplaise à l'Académie Française; à part cette entorse, je respecte seulement les instructions apprises dans mon enfance, du temps où les instituteurs enseignaient véritablement et ne passaient pas leur temps à défendre mordicus leur zavantages zaquis“.
Les incompétentes de ma profession avancent sur leurs publicités: “voyante de mère en filles“. En fait, étant donné que nous sommes TOUS dotés de “pouvoirs psychiques“ que les neurosciences prouvent chaque jour davantage (lire mes autres film-textes sur cette chaîne) il n'y a pas de raison que, comme monsieur Jourdain, elles soient “voyantes“ de mère en filles sans le savoir ni le vouloir de façon intellectuelle. (A l'insu de leur plein gré J).
“Le doigt de dieu“ s'est posé sur moi à ma naissance… ou sur mon front… ou sur mes lèvres… quelle chance! ce dieu (qui est mêlé à toutes les sauces et à toutes les arrogances idiotes de tous les crétins de l'univers) n'a rien à faire de toute la journée qu'à distinguer celle-là et pas l'autre!
“Parapsychologue“. Ineptie suprême. D'ailleurs, demandez-lui ce qu'est un parapsychologue, elle sera un peu trop embêtée d'expliquer cette profession puisque “logue“ veut dire “spécialiste d'une science“… celle ou celui qui étudie ces phénomènes; Un parapsychologue n'exerce jamais ce métier! Il est payé par l'Université. Où il fait ces recherches.
Comme le plus souvent votre cartomancienne se situe au 36e dessous après le 0 de l'échelle du QI, je ne sais ce qu'elle étudie: on en parle pas. Il n'existe AUCUN parapsychologue en France. Ils vivent aux U.S.A. et exercent leurs recherches dans une faculté spécialisée. Ils cherchent encore… tant est grande la complexité de ces étranges “pouvoirs“ psychiques.
Autre faribole: “On ne doit pas faire de voyance le jeudi!". Pourquoi? Mystère et boule de gomme. Il me semble que cela a un rapport avec la déesse: le jeudi, est son jour de la semaine.... ou autre.
“On ne peut pas donner de date précise!" Pourquoi? Mystère et boule de gomme.Moi, je peux.
Les cathos au cul serré: “tu ne feras point de divination! c'est dans la bible!" avec, en prime, le psaume, l'épître ou la lettre du mec “qui raconte la vie de Jésus“. Pourquoi est-il interdit de faire de la voyance aux catholiques? Chasse gardé, Mme. Les seuls devins reconnus par ces gens-là sont les prophètes et autres thuriféraires de leur religion. Hors de leur religion, point de salut. La preuve, certains vous égorgent au nom de leur dieu et trouvent cela normal.
“On ne peut voir pour soi“: parle pour toi, arrogante.
“Grande voyante internationale“: parce qu'un touriste belge est passé la consulter (pauvre de lui). Mais, comme je procède au son de la voix, il suffit de parler Français et on peut m'appeler du bout du monde!
“Vue à la télé“. Moi aussi, plusieurs centaines de fois dans une télé toulousaine! et alors, qu'est-ce que cela change? Faire risette à un journaliste que plus de 80% des Français ne croient, n'aiment ou se méfient de leurs racontars…
Grand Marabout de la Forêt Sacrée (laquelle? Où est-elle: disparue  (elle a servie a allumer le feu devant la case, cause –entre autres-de la désertification des plaines africaines? avec tant de dieux à vénérer qui peuplent cette Forêt Sacrée (sic), elle doit briller de loin et on doit pouvoir l'admirer depuis la plate-forme spatiale?). Merci d'apporter, aux yeux éblouis des européens, la preuve très précise de ces compétences et de la réussite de ces "extrêmes pouvoirs“ et c'est nous qui immigreront en masse vers cette merveilleuse contrée paradisiaque! en courant et en marchant sur les mains, de surcroît!
“Grande Initiée“: heu.. par qui? par quoi? où courge? à quel étage j'erre?
Magie, envoûtement, retour d'affection: n'en jetez plus, la cour est pleine! Si la magie avait une quelconque once de réussite et donnait un gros ou petit pouvoir -et de l'argent à foison-, connaissant la cupidité, l'avidité, l'envi et la jalousie des gens de la planète, croyez-moi, toute la Terre voudrait apprendre la magie blanche, noire ou verte à petits pois! Les gens se battraient à coups de magie, ils s'élimineraient les uns les autres tant et si bien qu'il n'en resterait qu'un. Le plus puissant, certes. Le meilleur, certes. Mais, lui, tout seul à parcourir la terre ravagée de malédictions diverses et avariées!



Psychologie et transformation intérieure vs alchimie

Cliquez pour agrandir l'image
vendredi 16 juin 2017, 07:39
J'ai souvent parlé de Jung (on prononce young); Carl Gustav Jung était un médecin psychiatre suisse. Fondateur de la psychologie analytique et penseur influent, il est l'auteur de nombreux ouvrages.
Son œuvre est liée à la psychanalyse de Sigmund Freud dont il a été l'un des premiers défenseurs et dont il se sépara par la suite en raison de divergences théoriques et personnelles.
Pionnier de la psychologie des profondeurs: il a souligné le lien existant entre la structure de la psyché (c'est-à-dire l'"âme", dans le vocabulaire jungien) et ses productions et manifestations culturelles. Il a introduit dans sa méthode des notions de sciences humaines puisées dans des champs de connaissance aussi divers que l'anthropologie, l'alchimie, l'étude des rêves, la mythologie et la religion, ce qui lui a permis d'appréhender la "réalité de l'âme". Si Jung n'a pas été le premier à étudier les rêves, ses contributions dans ce domaine ont été déterminantes. On lui doit également, entre autres, les concepts d'"inconscient collectif", d'"archétypes", d'"individuation", de "types psychologiques", de "complexe", d'"imagination active", de "déterminisme psychique" et de synchronicité.La découverte la plus originale de l'œuvre de Jung est sans doute l'existence dans l'inconscient humain d'un dynamisme de transformation.
La découverte ci-après expliquée, Jung en a d'abord fait l'expérience pour lui-même. Suite à la rupture de son amitié avec Freud, il se retrouva très isolé, et confronté à une grande solitude intérieure. Il traversa une crise importante, en proie à un grand flot d'images intérieures. Il vécut là une véritable confrontation avec l'inconscient, se retrouvant parfois aux limites de la santé mentale.
Il fit ainsi le constat que la souffrance (une dépression par exemple) ne revêt pas seulement des aspects négatifs, mais constitue souvent, à y regarder de plus près, une invitation au changement, à l'élargissement de nos horizons, une sorte de passage obligé à une métamorphose de la personnalité (un peu comme la chenille passe par la chrysalide avant de devenir papillon). L'inconscient se fait le maître d'œuvre d'un processus de transformation capable de briser le cercle infernal de la répétition.
Il existe donc au sein de l'inconscient humain des forces d'auto-guérison et de transformation. Jung a nommé ces forces "organisateurs inconscients" ou "archétypes". Pour bien marquer que ces structures sont une caractéristique de l'humain, il parle d'"inconscient collectif".
A titre d'exemple, l'archétype pourrait se comparer à la structure de base d'un cristal, qui est la même pour tout cristal (système axial particulier), alors que chaque cristal est différent, tant par sa couleur que par sa forme. Tous les cristaux de neige sont différents, alors qu'ils présentent tous la même structure.
Les archétypes ou dynamismes inconscients peuvent constituer un recours, quand les structures personnelles font défaut (quand il y a eu très tôt dans la vie des carences importantes sur le plan affectif). Ils sont alors capables de réparer et de relancer. D'où leur intérêt clinique, auquel Jung s'intéressa beaucoup, ayant été amené, au cours de sa carrière de psychiatre, à soigner de nombreux cas difficiles.
Jung découvre donc qu'en se confrontant avec l'inconscient, le Moi se transforme. Il se produit une modification de la personnalité que Jung nomme "fonction transcendante", en prenant ainsi l'image d'une fonction mathématique. Cette fonction transcendante, nous la retrouvons à l'œuvre en particulier dans les rêves, qui très souvent nous invitent au changement. À la même époque, Jung se plonge dans d'anciens manuscrits alchimiques. Il est très vite frappé par l'analogie entre leur quête de transformation de la matière et cette notion de transformation qu'il constate à l'œuvre dans l'inconscient.
"Cette curieuse faculté de métamorphose dont fait preuve l'âme humaine, et qui s'exprime précisément dans la fonction transcendante, est l'objet essentiel de la philosophie alchimique de la fin du Moyen-âge", écrit-il. "Elle exprime son thème principal de la métamorphose grâce à la symbolique alchimique. Il nous apparaît aujourd'hui avec évidence que ce serait une impardonnable erreur de ne voir dans le courant de pensée alchimique que des opérations de cornues et de fourneaux.
Certes, l'alchimie a aussi ce côté, et c'est dans cet aspect qu'elle constitua les débuts tâtonnants de la chimie exacte. Mais l'alchimie a aussi un côté vie de l'esprit qu'il faut se garder de sous-estimer, un côté psychologique dont on est loin d'avoir tiré tout ce que l'on peut tirer: il existait une "philosophie alchimique", précurseur titubant de la psychologie la plus moderne.
Le secret de cette philosophie alchimique et sa clé, ignorée pendant des siècles, c'est précisément le fait, l'existence de la fonction transcendante, de la métamorphose de la personnalité, grâce au mélange et à la synthèse de ses facteurs nobles et de ses constituants grossiers, de l'alliage des fonctions différenciées et de celles qui ne le sont pas, en bref, des épousailles, dans l'être, de son conscient et de son inconscient“.

Météo France dit qu'il va faire très chaud cet été 2017

bonne voyance!
jeudi 1 juin 2017, 09:02
Entendu hier sur la chaîne Météo du satellite!
Permettez-moi de vous dire que je l'avais annoncé bien avant:

http://www.josyanejoyce.com/archives3/index.html



Cliquez pour agrandir l'image

Le Mystère du "Tarot Grimoire" Archive 9




Les histoires Fantastiques2
 




Comment choisir un-e bon-ne voyant-e?

Cliquez pour agrandir l'image
mardi 16 juin 2015, 08:14
J'aurais souhaité écrire ce texte de façon mixte (voir le titre) mais cela fait trop de parenthèses et de tirés et rend le texte illisible; du coup, même si le masculin l'emporte sur le féminin, je vais mettre ce texte au féminin et que les mecs se débrouillent!... quand on est  “exergue meilleure de l'humanité“, on devrait savoir lire la langue écrite des genres “inférieures“.
1) - Ne demandez pas à une amie l'adresse de sa voyante….. vous risqueriez d'être irrémédiablement fâchée avec elle si la personne à qui elle vous a adressé n'est pas compétente à vos yeux mais l'est pour elle (cependant, vous pourriez mesurer la hauteur de la réflexion intellectuelle de votre amie! ce qui pourrait vous faire comprendre que cette amie ne vous veut pas de bien!).
2) - Surtout, ne faites pas confiance aux forums d'aficionados…. certaines malveillantes, qui sont amies des escrocs vont vous induire en erreur… si ce n'est, la mauvais professionnelle elle-même, qui, ainsi, aiguille ses nouvelles proies, vers son téléphone ou son site: prudence! une voyante honnête ne gagne pas autant que cela, elle a du mal à payer pour de la publicité; cherchez bien sur le net, il y a des gens qu'on ne trouve pas facilement sur les moteurs de recherche mais qui pourtant, sont de réels et bons pros.
3) - Ne faites pas confiance à cette association appelée INAD qui soi-disant vous propose d'excellentes professionnelles mais qui, en réalité, obligent ces voyantes à payer une forte adhésion pour adhérer à leurs desiderata et qui vous mentent de façon aussi odieuse que leurs précieuses escrocs adhérentes: prudence!
4) - Ne tombez pas dans le panneau des sites et des publicités de cabinet (le mot “cabinet“ convient très bien à une association d'escrocs réunis: cabinet, leurs lieux d'aisance!): prudence!
5) -  Lisez bien la pub de ces foireuses: elles sont toutes surdouées en amour; elles ont des pouvoirs au dessus de ceux de Dieu: retour de l'homme aimé, chance dans les affaires, retour de la santé, protection comme le mauvais oeil, le mauvais sort, qui vous aide à sauver ce qui peut l'être… etc... l'étendue des pouvoirs des escrocs est à l'infini.
5-1) Quand vous lisez la pub de ces foireuses, évitez de consulter celle qui tire les cartes (la pauvre, elle ne sait pas lire du tout car elle ne sait même pas d'où viennent les cartes qu'elle tient entre ses mains, qui les a inventées, et pourquoi elles sont soi-disant, divinologue!
A ce propos, visitez mon site: www.joyce-voyance.com
vous allez y apprendre, vous-même, la tarologie, car on n'est jamais si bien servie que par soi-même
5-2 - Fuyez celles qui ont tout un tas de support: plusieurs tarots, photos, pendules…. si elles ont besoins de multiples supports, c'est qu'elles n'ont pas confiance en leur voyance, en elles: comment peuvent-elles vous aider si elles ne croient pas en leur voyance?
5-3) Fuyez comme la peste celles qui se parent de titres ronflants: parapsychologue –logue signifie études….. elles n'ont rien étudié du tout, ne comprennent rien à rien et ont de la semoule dans leur cervelle! La voyance est un état d'esprit avec un minimum d'intelligence apportée a cette profession, c'est une profession très difficile qui réclame un comportement moral élevé et beaucoup d'empathie.
Elles peuvent être aussi: cartomancienne, grand professeur, grand marabout, grande spécialiste: quand on est trop grande, on n'a plus les pieds sur terre… (et vous ne votez plus! puisque les politiques ne sont plus en contact avec votre réalité difficile quotidienne!) Voyante vue à la télé: moi aussi, j'ai même eu ma propre émission sur Télé-Toulouse… (et Radio-France Toulouse et des centaines d'autres radios diverses…): vu l'intelligence des journalistes et des animateurs, ce n'est pas sûr qu'elle soit à la hauteur de la réputation que ces médiacrates, copain-cochon, lui font!
5-4) Fuyez la “Grande Voyante Internationale“: et alors, il y a des français un peu partout sur la planète et ils me consultent tout autant que ceux qui sont en France… ça ne fait pas de moi la meilleure des meilleures!
5-5) Dans leur pub, fuyez celles qui vous proposent: retour d'affection ou du bien-aimé, protection contre le mauvais sort, chance d'argent, chance dans les examens…. croyez-moi, si elle était porte-bonheur, elle se servirait en premier et vivrait sous les cocotiers avec des boys et bonnes à ses petits-soins!
Réfléchissez: si la magie noire était un réel pouvoir, tous les habitants de la Terre seraient des sorciers maléfiques, cherchant à vous soumettre... demandez à ceux qui assassinent au nom d'Allah si une bonne vieille kalachnikov n'est pas plus efficace qu'un mauvais sort!
5-6) Dans la pub encore: Carte bancaire sécurisée: mon œil! Croyez-moi, la personne malhonnête qui détient un TPE peut vous prendre autant d'argent qu'elle veut et vider votre compte: il n'y a aucune sécurité de quelque nature que ce soit, autre que la tenancière du TPE ne s'autorise: une personne honnête retire uniquement la somme convenue… En cas de trop de problèmes, une banque retira le TPE à l'escroc, mais cela peut prendre des mois…
Je vais -encore plus- vous faire peur: quelques petits malins ont monté des sociétés qui prêtent un TPE à un escroc et donc, votre carte bancaire est soumise à l'escroquerie d'une voyante et d'une société, comment s'en prémunir un peu? s'il s'écoule trop de temps entre le moment où vous avez donné votre numéro de carte et le moment ou la voyante revient vers vous (soit plus d'une minute trente maxi, il faut du temps pour taper tous les chiffres!) après deux minutes trente, méfiance! elle a du faire un autre numéro de téléphone pour avoir la société donneuse de TPE, attendre que l'autre note les chiffres, les tape sur le terminal de paiement et donne son accord… plus c'est long, plus c'est de l'escroquerie).
5-7) Fuyez les voyantes qui tarifient leur prestation à la minute! plus c'est long, plus cela leur rapporte, bien sûr!
5-8) La folle qui délire en parlant avec les anges, les morts et Dieu ou autre religion: pitié, fuyez!
6) - Fuyez les plateformes, les sites de cabinet multiples, notamment ceux qui vous disent: nous avons 25, 50,100 professionnels de haut-niveau! Faux, bien sûr, le plus souvent sont recrutés des retraités, des personnes handicapées sans ressources, des femmes à la maison, des étudiants qui vous rabâchent un discours pré-maché qui n'a rien à voir avec votre problème. Etant donné ce que la plate-forme reverse à ces personnes, je vous certifie que c'est un nouvel esclavagisme; non seulement ils ne touchent pas grand-chose, doivent eux-mêmes (environ 4 € de l'heure, nuit ou jour, dimanche et jours fériées, doivent se mettre auto-entrepreneurs (ce qui donne bonne conscience aux buveurs de sang qui ont monté le site ou le numéro de téléphone bidon); c'est ici qu'a été inventé le terme pub “paiement sécurisé“…. le buveur de sang tient, de main de maître, le Terminal de Paiement (TPE); il est sur, ainsi de bien savoir combien rapporte ses “gagneuses“ et il sécurise son capital d'escroc: numéro de Siret pour l'auto-entrepreneur et paiement sécurisé: grande protection… pour lui, bien sûr!
De plus, il écoute toutes les conversations… et, durant le temps de mise en attente, vous entendez la consultation du client précédent, vous serez sans doute plusieurs à entendre la vie privée des autres: résultat, des oreilles malintentionnées peuvent écouter et voler vos données intimes!
7) - Si vous pensez bien avoir filtré les publicités évoquées ci-dessus, encore mes petits conseils:
Faites confiance en une voyante qui vous donne son vrai nom, son numéro de Siret.
Une voyante qui ne fait que de la voyance est considérée profession libérale... si elle vend des produits ou autres chose, dans son Siret est précisé son numéro d'artisan ou de commerçant... ce sont deux choses différentes... en cas de doute, abstenez-vous.
Faites confiance à celle qui vous indique qu'elle est professionnelle depuis plus de dix ans! L'ancienneté prouve -un peu- qu'elle ne change pas de métier comme de chemise!

8) - Enfin appelez: faites confiance à la voyante qui, au téléphone, vous répond d'une voix assurée….  qui ne craint pas de vous envoyez bouler si vous avez des propos inquisitoriaux un peu outrageux… (comme je le fais souvent) vous avez été un peu malmenée par des escrocs, d'accord, mais, vous avez au téléphone une personne qui sait ce qu'elle vaut, ce qu'elle fait, qui a de l'expérience: trop de suspicions vont “casser“ l'empathie de voyance…. vous rappellerez bien plus tard pour qu'elle n'aie plus votre voix “dans l'oreille“ sinon, elle sera mauvaise voyante puisque le “fun“ d'empathie sera détruit…

Magie noire? escroquerie!

Gains au loto? escroquerie!

Retour d'affection? escroquerie!

Anges gardiens? escroquerie!

Réincarnation? escroquerie!

Vos morts vous parlent? escroquerie!



Josyane JOYCE sur Facebook





TOUTES LES ARCHIVES
SOMMAIRE des archives

Tous mes textes bénéficient du droit d'auteur.©




   









BLOG


Copyright © 2014. Tous droits réservés.
Mentions légales
www.editions-josyanejoyce.com
www.biotine-sep.com
www.joyce-reves.com
www.joyce-voyance.com
www.tradi-cuisine.com
Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS
www.moins2rides.com
www.legende-des-siecles.com
www.bougies-joyce.com