|
VOYANTE PROFESSIONNELLE depuis 1983 - Siret 32402384500062RM31
|
|
|
LES VITAMINES
Elles préviennent les carences et aussi les maladies ELLES SONT INDISPENSABLES A LA VIE
Elles nous protègent des substances toxiques de l'environnement et renforcent notre système immunitaire
POUR AVOIR LA TOTALITÉ DES VITAMINES fichier PDF
Une étude menée aux Pays-Bas pendant trois ans auprès de 818 personnes et publiée par la revue scientifique The Lancet indique qu'il suffit d'ingurgiter chaque jour une certaine quantité de microgramme de vitamine B9 ou acide folique pour maintenir, voire améliorer ses performances intellectuelles après 50 ans. Pour toutes personnes qui me posent une question ou demande une consultation de voyance par téléphone, je donne le nom d'une spécialité remboursée par la sécurité sociale, plus la quantité quotidienne exacte à absorber et tous les aliments à consommer... Il existe également deux autres très bonnes produits capable d'augmenter la vitalité de la mémoire et des phénomènes d'apprentissage du cerveau -scolaires et étudiants. Je vous déconseille de prendre des complexes survitaminés sur de longues périodes, N'oubliez pas de demander conseil à votre médecin !
cliquez sur le lien ci-après pour récupérer le logiciel gratuit pdf (pour la mise en route de celui-ci, suivez les indications d'adobe http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html
fichier pdf: petit abécédaire de plantes
HUILES ESSENTIELLES - des blogs à votre service: http://cuisinetsante.hautetfort.com http://cuisineressentiel.hautetfort.com http://beauteessentielle.hautetfort.com http://santeessentielle.hautetfort.com
aliments enrichis en vitamine D VITAMINE E ET INSUFFISANCE RÉNALEL'insuffisance rénale a pour conséquence la production d'un grand nombre de radicaux libres qui provoquent d'autres lésions dans les tissus des reins et contribuent à une augmentation de la pression sanguine et du risque de maladie cardio-vasculaire. Des chercheurs ont enlevé, par une opération chirurgicale une portion importante des reins à des rats de laboratoire pour stimuler les effets d'une insuffisance rénale. Un certain nombre d'animaux a été alimenté avec une nourriture standard additionnée d'une petite quantité de vitamine E, les autres ont reçu une alimentation standard avec des quantités importantes de vitamine E. Un groupe d'animaux témoin, sans ablation partielle des reins a reçu une alimentation standard sans vitamine E. Les animaux de laboratoire dont une partie des reins avaient été retirée souffraient d'une élévation marquée de la pression sanguine. Cette élévation était partiellement et significativement atténuée chez les animaux ayant reçu de grandes quantités de vitamine e. De plus, chez ces animaux, les niveaux de radicaux libres étaient diminués. Cette étude vient confirmer les résultats de précédents travaux sur l'homme comme sur animaux, montrant que la vitamine E diminue les niveaux de radicaux libres chez les sujets ayant une maladie rénale. Une récente étude sur l'homme a montré que 800 UI quotidiennes de vitamine E diminuent le risque d'attaque cardiaque ou cérébrales chez des sujets avec une insuffisance rénale. Hypertension,2002; 39: 135-141
: me poser votre question ou votre problème
trouvez le petit bonheur
CLIQUEZ SUR LE BOUTON TOUT POUR APERCEVOIR TOUT LE SITE
Site réalisé par Josyane Joyce Mme Josyane JOYCE 13 B rue du Bosc 31150 FENOUILLET le blog de ma fille - http://frisettes01.skyblog.com En vous connectant à ce site édité et mis en ligne par Josyane JOYCE vous accédez à un contenu protégé par la loi, notamment par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle. L'éditeur n'autorise qu'un usage strictement personnel des données, informations ou contenu auquel vous accédez, limité à un enregistrement temporaire sur votre ordinateur aux fins d'affichage sur un seul écran ainsi que la reproduction, en un unique exemplaire, pour copie de sauvegarde ou impression sur papier. Toute autre utilisation est soumise à notre autorisation expresse préalable. En poursuivant votre visite de notre site vous acceptez de respecter les restrictions ci-dessus. Droits de reproduction et de diffusion réservés © Josyane JOYCE. La loi du 11 mars 1957 interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant causes, est illicite et constitue une contre façon sanctionnée par les articles 425 et suivants du code pénal.
|