VOYANCES ET CONSÉQUENCES


Les yeux de Josyane JOYCE




J'atteste sur l'honneur que les situations ci-décrites et leurs conséquences se sont bien déroulées; je ne change que les noms.
Ce que j'ai “vu“ et les circonstances qui s'en sont découlées (parfois) est arrivé tel que décrit;
c'est vraiment TOTALEMENT EXACT.
La voyance, c'est de la spontanéité; si l'on tente de ramener au réel par quelque vouloir égoïste que ce soit, on perd la précision de l'intuition.
J'indique ici que les indications pour lesquelles j'ai eu la preuve par la personne elle-même ou les médias.
Je ne mens jamais, je suis TOUJOURS TOTALEMENT SINCERE.
Même quand j'ai indiqué le décès de personnes très, très célèbres.
Veuillez prendre note que, pour faciliter la lecture, le genre masculin inclut également le genre féminin dans toutes mes notes.










HISTOIRES FANTASTIQUES

https://www.facebook.com/pages/Josyane-Joyce/799863383431240



Triangle universel

Ce jour-là, un coup de fil
"Bonjour madame, je voudrais vendre un triangle universel.
“Heuu. Pardon? Vous êtes ici chez Mme…, voyante; ce n'est pas un support d'annonces.
“Je ne veux pas passer d'annonce, je veux proposer le triangle universel qui va vous protéger du négatif...
“Oui, mais je suis voyante, je n'achète rien.
“Je voudrais vous proposer un triangle universel. J'ai fais un stage pour apprendre…
"Monsieur, il n'existe aucun article ou produit miracle pour cela; je vous dis que vous vous êtes fait escroquer…"
J'ai envie de rire mais, j'ai surtout de la compassion…
Le monsieur ne se trouble pas du tout; il tente de m'expliquer les avantages de son appareil...
"Les voyants mais surtout les guérisseurs, les gens de votre profession disent qu'ils soignent les gens mais qu'ils prennent toujours un peu de négatif…“.
“Ceux qui parlent ainsi racontent n'importe quoi. J'ai été guérisseuse et je soigne encore un peu et je peux vous dire que c'est une bêtise crasse de raconter ça…
On n'a pas besoin d'être protégé de quoi que ce soit...Il n'y a ni dieu, ni diable, ni magie, ni négatif, je ne crois en rien…
"Mais, si, ça vous protégera...
"Monsieur, on vous a raconté, on vous vend n'importe quoi… Votre "Triangle" n'a aucun pouvoir... ni pour vous, ni pour personne... dommage que vous ayez payé un stage pour rien...
Il ne dit rien, probablement choqué...
3Je vous affirme que je suis la seule voyante à dire la vérité et à ne pas tromper les gens… ce truc est une escroquerie, ne vous laissez pas faire c'est tout ce que je peux dire, 5c'est idiot de se laisser manipuler à ce point? pensais-je) …
"Je regrette pour vous"... je raccroche car, franchement, ce genre de bêtise me navre pour ceux qui se font "avoir“ tandis que les profiteurs de pauvres naïfs me révoltent par leur duperie....
J'aurais voulu laisser cette note sans commentaires supplémentaires mais je vais quand même dire que chaque fois qu'une maman caresse le genou, embrasse et câline son enfant qui est tombé pour le rassurer et l'encourager, si chaque fois qu'elle le fait, elle se prend une plus ou moins grave charge de négatif, alors, c'est épouvantable pour l'humanité souffrante: j'invite les femmes du monde à se faire stériliser pour ne plus jamais souffrir d'avoir eu la main secourable...
Fuyez, infirmières, sages-femmes, mère de personne handicapée, mari ou fille de malade d'Alzheimer… 
Adieu le soins aux personnes âgées, aux malades, aux mourants… Adieu l'amour humain, maternel… adieu la compassion.
Et alors que reste-t-il?





Le cendrier qui se promène sur ma table

Le droit de cuissage ©

Tout ce que j'écris ici est l'exacte vérité. Je le jure sur mon honneur!
J'ai commencé à travailler officiellement (car j'avais déjà un peu travaillé afin de ramener quelques piécettes dans ma famille appauvrie après le décès de mon papa) le 11 août 1964; c'était le lendemain de mes quatorze ans. Il fallait qu'ils soient révolus pour être embauché en ce temps là.

C'est donc si je ricane in-petto lorsque j'entends hurler les saints-dikas qui refusent que des gosses, qui n'ont rien à faire de l'école mais, pourraient trouver leur compte et même du bonheur dans l'apprentissage d'une profession. Ces imbéciles de syndicalistes s'imaginent que tous les français peuvent être des p(f)onctionnaires bien planqués comme eux le sont, alors qu'après quelques années d'apprentissage, les jeunes pourraient, pourquoi pas, ouvrir leur commerce de boulanger, pâtissier, boucher, etc… Poîlane doit bien se marrer devant tant de bêtise crasse!






Cliquez pour agrandir l'image


Cliquez pour agrandir l'image

Le couple perdu dans le désert et Télé Toulouse©

J'ai passé toute une année (fin 1989-1990) à répondre aux téléspectateurs de la chaîne T.L.T. Ou plus précisément Télé Toulouse, une télévision locale de ma ville. J'ai été présentée par une journaliste du journal local qui était également conseillère municipale de la mairie de Toulouse sous le règne du Bon Monsieur Dominique Baudis. Il mérite ce titre et les capitales qui vont avec. Les Toulousains me comprennent.
Le Directeur de T.L.T. était (à ce moment-là) un ancien grand journaliste de média national. Il accepta de me faire passer à l'antenne pour connaitre la qualité de mes prestations et peut-être ma capacité de présentation dans un média télévisuel. J'ai eu l'occasion de passer à l'antenne pour une émission de voyance en direct, pour tenter ma chance.


Cliquez pour agrandir l'image


Cliquez pour agrandir l'image



L'amoureuse et le motard© - 1

C'est mon assureur de l'époque qui m'a adressé cette femme de 45 ans.
"Elle a beaucoup de soucis… je la connais bien… c'est quelqu'un de très bien… Pouvez-vous lui faire une réduction?
“Oui, si vous voulez….
“Elle vous appellera de ma part…

Elle m'appelle donc le lendemain. Effectivement, sa vie est difficile et très compliquée. De ce que je peux vous dire, elle est seule avec une fille et fréquente depuis deux mois et demi un homme, plus jeune quelle, qui se déplace en moto. Je suis obligée de lui dire que je sens beaucoup de problèmes avec ce garçon et je tente de lui faire comprendre qu'elle ne devrait pas trop s'engager avec lui. Elle a bien assez de souci comme cela. Je lui dis: “je sens de très graves soucis pour la semaine prochaine a cause de lui“.




https://www.facebook.com/pages/Joyce-Voyance/799863383431240?fref=ts










HISTOIRES FANTASTIQUES

https://www.facebook.com/pages/Josyane-Joyce/799863383431240




Voyances et conséquences par Josyane JOYCE


Voyances

En téléchargent ces récits mis en ligne par Josyane JOYCE vous accédez à un contenu protégé par la loi, notamment par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle. L'éditeur n'autorise qu'un usage strictement personnel des données, informations ou contenu auquel vous accédez, limité à un enregistrement temporaire sur votre ordinateur aux fins d'affichage sur un seul écran ainsi que la reproduction, en un unique exemplaire, pour copie de sauvegarde ou impression sur papier. Toute autre utilisation est soumise à mon autorisation expresse préalable. En poursuivant votre téléchargement, vous acceptez de respecter les restrictions ci-dessus. Droits de reproduction et de diffusion réservés tous pays: inscription au Syndicat National des Auteurs et des Compositeurs en date du 20 juin 2011 sous le numéro 11 - 1584 © Josyane JOYCE
La loi du 11 mars 1957 interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant causes, est illicite et constitue une contre façon sanctionnée par les articles 425 et suivants du code pénal.


   



Voyances 2


Copyright © 2014. Tous droits réservés.
Mentions légales
www.editions-josyanejoyce.com
www.biotine-sep.com
www.joyce-reves.com
www.joyce-voyance.com
www.tradi-cuisine.com
Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS
www.moins2rides.com
www.legende-des-siecles.com
www.bougies-joyce.com